Survivor Underworld [best]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survivor Underworld [best]

Forum de la Guilde Survivor Underworld [best] dans Guild Wars !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manu ou Bande de Barbares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon pc sinon vous ne verriez pas mon profil!

Manu ou Bande de Barbares Empty
MessageSujet: Manu ou Bande de Barbares   Manu ou Bande de Barbares Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:22

Salut a tous!
Bon bah moi c'est Manu pour ceux qui le savent pas encore^^

Mon Perso principal c'est mon Guerrier comme la plupart des vieux joueurs GW qui ont commencé par le personnage inscrit sur la boîte pour avoir la même super armure et le casque de l'icône!

Après avoir passé cette période noob je suis quand même resté attaché a mon G et à son pseudo pourri (Bande de Barbares) et résisté a la tentation de le renommer.

Je possède les 4 Campagnes et je suis capable de jouer toutes les professions ainsi que d'apporter mon aide en PvP (R3 HoH-Champion 1)
Ainsi qu'en PvE une fois que j'aurai au moins mon R3 sur mon G (reste que 5 ****** de coop dans prof)

Sinon dans la vie bah je suis au lycée en 1Ere S donc je suis censé travailler ^^.
J'ai 15 ans j'ai arrêté tout sport et mon nombre de soirée avec des pote dans l'année se compte sur les doigts d'une main !

Sinon n'hésitez pas a me demander quelque chose perso je ne modifie pas mes habitudes les jour d'events sauf pour le nouvel an canthien donc vous avez encore le temps ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poster autrement IG vous pouvez m'appeler Manu ou Meta comme vous préférer même si manu est plus naturel

Bon jeu a tous et surtout rendez vous au prochain grand quizz de guild histoire de remplir le hall cette fois on m'a di que ce serait des question pvp préparer vous mais on vous en reparlera avant! (avis aux mecs présents y'a deux mois)

Bonne journée a tous!


Dernière édition par Manu le Lun 15 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gµﭐ££αµπ

Gµﭐ££αµπ


Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : France

Manu ou Bande de Barbares Empty
MessageSujet: Re: Manu ou Bande de Barbares   Manu ou Bande de Barbares Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:24

Bonne présentation malgrès 2 ou 3 fautes^^ penses quand même à aérer ton texte sa sera plus agréable à lire, avec le petit écran dont jai hérité vu ke mon pc fonctionne plus ce n'es pas facile à lire^^

Tu m'as l'ai d'un plutôt bon joueur en plus =) et titres pvp ça fait dessuite plus classieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon pc sinon vous ne verriez pas mon profil!

Manu ou Bande de Barbares Empty
MessageSujet: Re: Manu ou Bande de Barbares   Manu ou Bande de Barbares Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:27

Oui désolé j'ai bien vu que c'était pas assez aéré mais bon j'ai

écris ca de l'iphone de ma mère mon ordi continuant a buger...

De plus entréé=beaucoup d'espace donc chaud et long!!^^

Enfin pour les fautes d'apres ma prof de français mon niveau est

catastrophique (ca va donner les bac de francais en fin d'année!)
Revenir en haut Aller en bas
Xena La Guerisseuse
Admin
Xena La Guerisseuse


Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Manu ou Bande de Barbares Empty
MessageSujet: Re: Manu ou Bande de Barbares   Manu ou Bande de Barbares Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:44

Pas de Problème Manu ! Bienvenue même si tu es la depuis un petit moment .

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
K Y O Le Demon
Admin
K Y O Le Demon


Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Manu ou Bande de Barbares Empty
MessageSujet: Re: Manu ou Bande de Barbares   Manu ou Bande de Barbares Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:51

Bienvenuto a ti !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-underworld.forumgaming.fr
Manu

Manu


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon pc sinon vous ne verriez pas mon profil!

Manu ou Bande de Barbares Empty
MessageSujet: Re: Manu ou Bande de Barbares   Manu ou Bande de Barbares Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:21

Pour répondre a Xena le forum n'existait pas avant (Merci Kyo sauf erreur)
Je pouvais difficilement faire mieux mais bon ca montre l'exemple tu sais tu pourrais le faire aussi pour les nouveaux membres qui eux ne te connaissent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
K Y O Le Demon
Admin
K Y O Le Demon


Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Manu ou Bande de Barbares Empty
MessageSujet: Re: Manu ou Bande de Barbares   Manu ou Bande de Barbares Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:26

Oui c'est bien mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-underworld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Manu ou Bande de Barbares Empty
MessageSujet: Re: Manu ou Bande de Barbares   Manu ou Bande de Barbares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu ou Bande de Barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de manu
» Re: Absence de Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor Underworld [best] :: A propos de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: