Survivor Underworld [best]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survivor Underworld [best]

Forum de la Guilde Survivor Underworld [best] dans Guild Wars !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roran (C'est qui ? Bha tu sais, celui qui parle tout le temps ... Ha oui, celui qui fait chier tout le monde?! C'est sa :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roran

Roran


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Roran (C'est qui ? Bha tu sais, celui qui parle tout le temps ... Ha oui, celui qui fait chier tout le monde?! C'est sa :p) Empty
MessageSujet: Roran (C'est qui ? Bha tu sais, celui qui parle tout le temps ... Ha oui, celui qui fait chier tout le monde?! C'est sa :p)   Roran (C'est qui ? Bha tu sais, celui qui parle tout le temps ... Ha oui, celui qui fait chier tout le monde?! C'est sa :p) Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:36

Bon tout d'abord, salut à vous tous :p


Voila donc, j'me présente, moi c'est Jonathan, ou encore Roran Puissante Epe, j'ai 16 ans, lycéen en 1ère ES à Bordeaux...Humm, j'kiff la lecture fantaisy ou autre, les mangas (owiii) et bien sur le rugby (je joue pillier droit pour les connaisseurs et pour les autres....Bha le gros bourrin qui coure pas trop parce qu'il est fatigué xD), sinon bha ch'sais pas moi ^^ Je joue depuis presque 4 ans maintenant (Et oui ...) Avec de grande pause(genre une de 1 an et d'autre de plusieurs mois ...^^), mon G est r1 creme et normalement va bientot passer r2, meme si j'suis toujours a 5/10 mais bon

Donc comme campagne, j'ai la trilogie plus l'add-on... Je les ais tous finis avec mon G, le reste je sais pas trop et j'compte pas les finir ^^

Comme persos, j'ai :

Roran Puissante Epe : G lvl 20 de Faction, terminé les 4 campagnes, perso principal

X Merk Ur O Krome X : M lvl 20 de Faction, terminé Faction (je suis pas sur) et NF, lui me sert juste a farm en
55 ou MQSC ou DoA

Swaelin Yukimishi : A lvl 20 de Faction, j'voulais en faire une survie, j'ai raté a 350k, puis la je viens de terminer sonr armure vabienne... A réfléchir

Juhana Firesong : El lvl 20 de Faction, j'voulais faire survie avec elle, mais elle a raté, elle me sert a rien ... mais je le garde^^

Kalinkai Gajundi : R lvl 20 de Faction, elle aussi j'voulais survie, mais j'ai aussi raté, elle m'a juste beaucoup servi pour hivernel avec la quete suprématie de la neige, mais la elle m'encombre un peu ...

Ixl K O D E T H Ixl (J'suis pas sur de l'orthographe comme je l'ai créer y a pas longtemps) : Rt lvl 9 de Faction, alors lui je lui réserve le droit de me drop plein d'ecto et tout le fam qui vont exister, plus le MQSC bien sur...

Ww Mini Trap Ww : R PvP qui me sert pour les Z élites que j'ai depuis plus d'un an respectez la quand meme ...

Une A ( je sais plus comment je l'ai appelée) Bha une A PvP pour JQ, place changeante selon les envies :p

Voila, j'pense avoir répondu a toutes les attentes, demandez moi pour plus de précisions ici ou IG

Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Xena La Guerisseuse
Admin
Xena La Guerisseuse


Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Roran (C'est qui ? Bha tu sais, celui qui parle tout le temps ... Ha oui, celui qui fait chier tout le monde?! C'est sa :p) Empty
MessageSujet: Re: Roran (C'est qui ? Bha tu sais, celui qui parle tout le temps ... Ha oui, celui qui fait chier tout le monde?! C'est sa :p)   Roran (C'est qui ? Bha tu sais, celui qui parle tout le temps ... Ha oui, celui qui fait chier tout le monde?! C'est sa :p) Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:58

Bienvenue à toi, Merci de ton inscription à toi et de participer à la vie de la guilde.
En espérant que tu t'y plaise.

PS: On a un joueur de rugby (Falicia des Enfer) et puis on a aussi un Jonathan (Ele Test Farm).
Revenir en haut Aller en bas
Gµﭐ££αµπ

Gµﭐ££αµπ


Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : France

Roran (C'est qui ? Bha tu sais, celui qui parle tout le temps ... Ha oui, celui qui fait chier tout le monde?! C'est sa :p) Empty
MessageSujet: Re: Roran (C'est qui ? Bha tu sais, celui qui parle tout le temps ... Ha oui, celui qui fait chier tout le monde?! C'est sa :p)   Roran (C'est qui ? Bha tu sais, celui qui parle tout le temps ... Ha oui, celui qui fait chier tout le monde?! C'est sa :p) Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:27

Héhé le fofo se repli vite a ce que je vois et toujours de belles précentations =)

PS: Merci Romain pour ces informations capitales^^ (c'est bien car ça crée des liens =] c'est comme ça qu'on a une guilde solide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roran (C'est qui ? Bha tu sais, celui qui parle tout le temps ... Ha oui, celui qui fait chier tout le monde?! C'est sa :p) Empty
MessageSujet: Re: Roran (C'est qui ? Bha tu sais, celui qui parle tout le temps ... Ha oui, celui qui fait chier tout le monde?! C'est sa :p)   Roran (C'est qui ? Bha tu sais, celui qui parle tout le temps ... Ha oui, celui qui fait chier tout le monde?! C'est sa :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roran (C'est qui ? Bha tu sais, celui qui parle tout le temps ... Ha oui, celui qui fait chier tout le monde?! C'est sa :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor Underworld [best] :: A propos de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: