Survivor Underworld [best]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survivor Underworld [best]

Forum de la Guilde Survivor Underworld [best] dans Guild Wars !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guillaume (Lena Tournelame)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gµﭐ££αµπ

Gµﭐ££αµπ


Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : France

Guillaume (Lena Tournelame) Empty
MessageSujet: Guillaume (Lena Tournelame)   Guillaume (Lena Tournelame) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:13

Salu, moi c'est guillaume récemment arrivé dans la guilde grâce à Arnaud qui en a fait une bonne pub^^.

J'ai été Officiers de plusieurs reprises dans plusieurs grosses guilde ce qui m'avait demandé beaucoup de temps et de responsabilité et la plupart des officiers ne s'en occupaient que peu, ce qui m'avait finalement dégouté, d'après les informations que j'ai reçues des [best] m'ont parues plutôt engageantes car les officiers sont connectés sympathiques et actif ce qui permet une meilleure répartition.

J'ai pour Loisir l'Aïkido que je pratique depuis maintenant quelques années, hormis ceci j'aime aussi la musique, les jeux vidéos et mon windows phone que je bichonne beaucoup.

J'aime... ma copine =) qui va bientôt nous rejoindre.

J'ai 19ans, je suis actuellement en BTS Électrotechnique, dans lequel je ne me débrouilles pas si mal =) .

Éditions de GW possédées : Prophéties édition Spéciale, Factions édition Collector et Nightfall édition collector.

Je possède un personnage de chaque professions, donc 10 que je vous classerai par ordre de maîtrise :

Rôdeur (Robin Le Gardien) : 8.5/10 j'ai créé ce personnage il y a bientôt 4 ans avec lequel j'ai passé la majorité de mon temps.
Nécromant (Le Flingueur Mortel) : 6/10 un de mes préférés, il a 3 ans et pas mal d'heures a son actif.
Guerrière (Mega Canon Girl) : 8.5/10 j'ai créé cette Guerrière peu après mon Rôdeur, c'est un de mes outils de farm préféré.
Moine (Moine ion D'ascalon) : 7/10 cette charmante petite asiatique a été créée il y a maintenant 3ans je commence a bien l'avoir en main =) , j'ai bien avancé proph et fini NF avec.
Elémentaliste (Alpha Regard De feu) : 5/10 je suis assez peu expérimenté avec je sais appliquer un build sans plus.
Envouteuse (Blue La Vagabonde) : 3/10 j'ai donné cette note car je ne la sors pas de l'Eden.
Assassin (Nina La Lacerante) : 5/10 pas mal de possibilités de jeu que je n'exploite pas mais que je saurais appliquer sans fautes.
Ritualiste (Mya Obsidianspirit) : 1/10 je viens tout juste d'acheter un emplacement et de la créer cette note augmentera singulièrement d'ici peu je l'espère.
Parangon (Era Aiguillevéloce) : 3/10 je commence a m'en dépatouiller un peu.
Et ma chouchoute :
Derviche (Lena Tournelame) : 7/10 voila ma préférée pourtant créée il n'y a qu'a peine 6mois mais je l'adore déjà.

Je connais plutôt bien le jeu, ce qui sera plus agréable pour vous si j'ai un conseil a vous demander ou à vous donner ça ne pourra-être que constructif.

En vous remerciant de m'avoir accepté dans vos rangs et d'avoir pris la peine de lire, j'espère pouvoir apporter un petit quelque chose à cette guilde =)


Dernière édition par Gµﭐ££αµπ le Mer 17 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xena La Guerisseuse
Admin
Xena La Guerisseuse


Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Guillaume (Lena Tournelame) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume (Lena Tournelame)   Guillaume (Lena Tournelame) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:57

Très bonne présentation, j'approuve (:
Bienvenue dans la guilde en espérant que tu t'y plaise (:
Revenir en haut Aller en bas
K Y O Le Demon
Admin
K Y O Le Demon


Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Guillaume (Lena Tournelame) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume (Lena Tournelame)   Guillaume (Lena Tournelame) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:10

Bienvenue à toi ! heu Xena il va s'y plaire s'il est completement fou comme nous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-underworld.forumgaming.fr
Akiro

Akiro


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2010

Guillaume (Lena Tournelame) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume (Lena Tournelame)   Guillaume (Lena Tournelame) Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:38

K Y O ta pas tort sur le coup xDDD
Revenir en haut Aller en bas
falicia des enfer

falicia des enfer


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ascain, pays basque, france

Guillaume (Lena Tournelame) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume (Lena Tournelame)   Guillaume (Lena Tournelame) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:30

Tres bon presentation Smile Bon joueur aussi apparement Smile
Et je pense que tu ti plaira si comme la dit kyo t un peu fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume (Lena Tournelame) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume (Lena Tournelame)   Guillaume (Lena Tournelame) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume (Lena Tournelame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor Underworld [best] :: A propos de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: