Survivor Underworld [best]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survivor Underworld [best]

Forum de la Guilde Survivor Underworld [best] dans Guild Wars !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Karhn Le Grand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karhn

Karhn


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

[Accepté] Karhn Le Grand Empty
MessageSujet: [Accepté] Karhn Le Grand   [Accepté] Karhn Le Grand Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:38

Bonjour voila je me présente, je m'appelle Thibaud et j'ai 15ans le 9 avril. Je suis collegien.
J'aimerai bien faire parti de cette guilde Smile. J'ai quelques titres finis mais pas assez pour être rang 1 crème Crying or Very sad mais je compte bien sur cette guilde pour me rattraper et farmer des points et augmenter mes titres, vu que maintenant mon armure obsidienne est terminée sur mon Guerrier (Karhn Le Grand: mon perso principal) et j'ai maintenant une petite fortune Cool. J'ai presque tout les emplacements occupés (j'ai 3 persos pvp pour les arenes aléatoires et l'élite Zaishen (pour débloquer des compétences). Donc j'ai aussi un guerrier, un rodeur, un moine, un assassin. Tout les 4 lvl 20 cheers. J'étais dans une guilde mais qui a malheureusement coulé au fil du temps... Donc j'aimerai rentré dans cette guilde. Xena m'a décris cette guilde comme accueillante, avec de la bonne humeur et de l'ambiance et... c'est tout ce que je recherche Very Happy . Xena m'a également dit qu'il y avait de nombreuses sorties et que c'était une guilde active.
Peut être un peu long ma description Sleep mais bon faut bien ça pour dire que j'ai envi de trouver une bonne guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ele Test Farm

Ele Test Farm


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

[Accepté] Karhn Le Grand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Karhn Le Grand   [Accepté] Karhn Le Grand Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:40

Je trouve que tu a l'air sympa je ne sais pas pourquoi Xena ne t'as pas directement recruté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xena La Guerisseuse
Admin
Xena La Guerisseuse


Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

[Accepté] Karhn Le Grand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Karhn Le Grand   [Accepté] Karhn Le Grand Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:42

J'aime faire chier mon monde (:
Juste que sa rend le forum plus intéréssant et sa t'occupe Jonathan et bienvenue à toi Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon pc sinon vous ne verriez pas mon profil!

[Accepté] Karhn Le Grand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Karhn Le Grand   [Accepté] Karhn Le Grand Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:13

j'avoue Xena en mode je fais chier les nouveaux membres comme si tu refusais les gens sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Xena La Guerisseuse
Admin
Xena La Guerisseuse


Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

[Accepté] Karhn Le Grand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Karhn Le Grand   [Accepté] Karhn Le Grand Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:14

Hein ok ! Merci . Vous feriez mieux de recruter bande de paillasse je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Karhn Le Grand Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Karhn Le Grand   [Accepté] Karhn Le Grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Karhn Le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor Underworld [best] :: A propos de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: