Survivor Underworld [best]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survivor Underworld [best]

Forum de la Guilde Survivor Underworld [best] dans Guild Wars !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de falicia des enfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
falicia des enfer

falicia des enfer


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ascain, pays basque, france

Présentation de falicia des enfer Empty
MessageSujet: Présentation de falicia des enfer   Présentation de falicia des enfer Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:06

Bonjour je m'appelle julien dans la vrai vie et mon perso principale est falicia des enfer. J'ai était recruter par xena la guerisseuse.

Ben sa fait que neuf mois que j'ai guild wars donc je suis pas tro fort. Je suis bientot R3creme avec ma D et je fait de la fow ou de l'uw avec ma Rt et mon G

Je m'appelle donc julien j'ai 16ans. J'habite dans les pyrénnées atlantique au pays basque pour ce qui connaissent! Mes loisirs ben sortie avec mes amis et faire de la pelote basque un sport locale Wink Je fait du rugby en club. Je suis aussi souvent co(un futur no-life (; mdr).

Je possède l'edition collector de prophécie et sinon les version classique et j'ai aussi le pack mission bonus.

Je maitrise assez bien Ma Derviche "falicia des enfer" je pense je suis bientot R3creme je run certaine chose avec: 7/10
Ma rt est tres jeune je ne fait presque que de l'uw ou de la fow et je commence a avancer dans les jeu:6/10
Je possede Un R pour l'elite Z Une G que je n'utilise pas un A qui est de coter pour le moment et j'ai aussi Une M que j'utiliser avec le nerf.

Je ne suis donc pas tres fort dans ce jeu meme si je me debrouille pas mal Smile

Falicia
Revenir en haut Aller en bas
K Y O Le Demon
Admin
K Y O Le Demon


Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Présentation de falicia des enfer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de falicia des enfer   Présentation de falicia des enfer Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:16

De 1, bienvenue et de 2 pas très forte ? Un peu modeste quand même, r3 crème c'est pas rien non plus ! Tu fait de l'UW et FOW, t'es prêtre pas un PGM mais ça va xD

Un Derviche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-underworld.forumgaming.fr
Xena La Guerisseuse
Admin
Xena La Guerisseuse


Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Présentation de falicia des enfer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de falicia des enfer   Présentation de falicia des enfer Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:08

A la la ce Julien qui se sous estime, tu sais pour 9mois de jeu tu as déjà fait de la fowsc uwsc (dayway) avec moi et tu joue très bien (:
Bonne présentation :-)
Revenir en haut Aller en bas
falicia des enfer

falicia des enfer


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ascain, pays basque, france

Présentation de falicia des enfer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de falicia des enfer   Présentation de falicia des enfer Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:43

Je ne me sous etsime pas mais quand je voit des joueur comme vous je voit que je ne suis pas tres fort Smile
Merci Smile

Falicia des enfer
Revenir en haut Aller en bas
Gµﭐ££αµπ

Gµﭐ££αµπ


Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : France

Présentation de falicia des enfer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de falicia des enfer   Présentation de falicia des enfer Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:18

Je vois que tu amies bien ta Derviche^^ moi aussi je monte son rang creme mais j'en suis pas à ton point jai que 4 titre pour l'instant, bon mon tuto a été utile aparement^^
Revenir en haut Aller en bas
falicia des enfer

falicia des enfer


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Ascain, pays basque, france

Présentation de falicia des enfer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de falicia des enfer   Présentation de falicia des enfer Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:21

Ma derviche je l'adore Smile c ma perso principal
Revenir en haut Aller en bas
K Y O Le Demon
Admin
K Y O Le Demon


Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Présentation de falicia des enfer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de falicia des enfer   Présentation de falicia des enfer Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:01

Bon 3 derviche qui font leur crème xD (r3 avec 18titres / 20 pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-underworld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de falicia des enfer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de falicia des enfer   Présentation de falicia des enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de falicia des enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jonathan ( Ele Test Farm )
» Tuto de présentation
» Présentation de K Y O Le Demon
» Présentation de Xena La Guerisseuse
» Présentation de Osiris (Olivier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor Underworld [best] :: A propos de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: