Survivor Underworld [best]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survivor Underworld [best]

Forum de la Guilde Survivor Underworld [best] dans Guild Wars !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de K Y O Le Demon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K Y O Le Demon
Admin
K Y O Le Demon


Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Présentation de K Y O Le Demon Empty
MessageSujet: Présentation de K Y O Le Demon   Présentation de K Y O Le Demon Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:53

Et voilà, enfin la très attendue présentation du fondateur du forum lol!

Alors voilà j'ai 15 ans, je suis en seconde, j'habite à côté de Toulouse.
Je suis le rugby de près (Stade Toulousain ! <3). Mes occupations ? heu, Guild Wars, ordi, et aller chez les potes xD

Je joue depuis a peu près 3ans et 8mois mais avec 2 grandes pauses en plein milieu. Rolling Eyes


Mes personnages :


K Y O Le Demon : personnage principal, 35 mois ( et oui j'avais un G au tout début mais c'était tellement un noob que je l'ai supprimé, genre le G avec 300 de vie xD). Actuellement r3 crème (18titres/20 pour r4), il a tout fini bien sur et je dirai 8/10 car je m'adapte à plein de builds mais je connais pas tout non plus ^^

Assassin K Y O : mon A <3 avec son armure vabbiane =), ben c'est le perma et je l'ai aussi crée parce que la technique de jeu change par rapport aux autres (combos), il a tout fini

I Lumiere Du Ciel I : mon M, a tout fini sauf Prof , je l'utilise pour farm (MQSC, 55HP, etc...) 7/10

Y U Y A Shiina : ma El, a tout fini sauf prof et NF (reste le tourment ^^), heu c'est pour farm et les sorties principalement 7/10