Survivor Underworld [best]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survivor Underworld [best]

Forum de la Guilde Survivor Underworld [best] dans Guild Wars !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de K Y O Le Demon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K Y O Le Demon
Admin
K Y O Le Demon


Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Présentation de K Y O Le Demon Empty
MessageSujet: Présentation de K Y O Le Demon   Présentation de K Y O Le Demon Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:53

Et voilà, enfin la très attendue présentation du fondateur du forum lol!

Alors voilà j'ai 15 ans, je suis en seconde, j'habite à côté de Toulouse.
Je suis le rugby de près (Stade Toulousain ! <3). Mes occupations ? heu, Guild Wars, ordi, et aller chez les potes xD

Je joue depuis a peu près 3ans et 8mois mais avec 2 grandes pauses en plein milieu. Rolling Eyes


Mes personnages :


K Y O Le Demon : personnage principal, 35 mois ( et oui j'avais un G au tout début mais c'était tellement un noob que je l'ai supprimé, genre le G avec 300 de vie xD). Actuellement r3 crème (18titres/20 pour r4), il a tout fini bien sur et je dirai 8/10 car je m'adapte à plein de builds mais je connais pas tout non plus ^^

Assassin K Y O : mon A <3 avec son armure vabbiane =), ben c'est le perma et je l'ai aussi crée parce que la technique de jeu change par rapport aux autres (combos), il a tout fini

I Lumiere Du Ciel I : mon M, a tout fini sauf Prof , je l'utilise pour farm (MQSC, 55HP, etc...) 7/10

Y U Y A Shiina : ma El, a tout fini sauf prof et NF (reste le tourment ^^), heu c'est pour farm et les sorties principalement 7/10

Spirit K Y O : heu ben un Rt ^^ je l'ai crée parce que le build SoS est trop bien x) je farm UW avec et je peux faire quelques trucs avec, a fini Factions, NF et GW:EN 7/10

Y U Y A Rodeuse : mon tout dernier perso, a fini factions et c'est tout pour l'instant ^^ 5.5/10

Y U Y A Guerriere : ma survivante, a fini aucun des jeux (=O) mais je compte finir au moins GW:EN et Factions 5/10

Ensuite j'ai un perso PvP qui change selon ce que j'ai besoin, pour l'instant c'est : Kyo Kamikaze, necro bomber pour JQ


Je sais jouer partout pour les coops/zones/donjons/quetes/JQ/AvA ... Je connais bien la FoW mais l'UW pas beaucoup ^^. Je monte mes titres et voilà ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-underworld.forumgaming.fr
Xena La Guerisseuse
Admin
Xena La Guerisseuse


Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Présentation de K Y O Le Demon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K Y O Le Demon   Présentation de K Y O Le Demon Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:02

So Welcome Geek
Revenir en haut Aller en bas
Gµﭐ££αµπ

Gµﭐ££αµπ


Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : France

Présentation de K Y O Le Demon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K Y O Le Demon   Présentation de K Y O Le Demon Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:44

T'aurais pu la faire le premier quand même et préciser que tu est celui a qui on doit ce super fofo =)

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon pc sinon vous ne verriez pas mon profil!

Présentation de K Y O Le Demon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K Y O Le Demon   Présentation de K Y O Le Demon Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:39

Bienvenue a toi encore merci pour le forum et puis vive les geeks^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de K Y O Le Demon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K Y O Le Demon   Présentation de K Y O Le Demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de K Y O Le Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jonathan ( Ele Test Farm )
» Tuto de présentation
» Présentation de falicia des enfer
» Présentation de Xena La Guerisseuse
» Présentation de Osiris (Olivier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor Underworld [best] :: A propos de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: